Depuis 2022, vos besoins ont évolué car vos clients sont plus exigeants, ont une conscience plus précise de ce qu’ils attendent. C’est de ce constat que nous avons fait des choix forts :
mon-télésecretaire est un véritable laboratoire d’expérimentation en constante recherche d’amélioration.
Un grand nombre d’entreprises veulent tout gérer en interne et cela n’est pas forcément la bonne solution. Il faut se poser les bonnes questions :
Sommes-nous performants dans la gestion de ce service ?
Sommes-nous assez réactifs pour rappeler nos clients ?
Si les réponses à ces questions sont « Non » cela veut dire que vous devez absolument penser à externaliser pour augmenter les performances de votre entreprise. Beaucoup de nos clients se demandent maintenant comment ils ont fait avant de nous connaître.
#1 Notre traitement multi-canal (téléphone, mail, courrier, chat, réseaux sociaux)
#2 Notre indépendance informatique qui nous permet de développer des applications vous permettant de faire des suivis qualité et autres statistiques.
#3 Au cœur de votre stratégie de fidélisation, l’expérience client est devenue un incontournable. Le client a besoin de se sentir reconnu, considéré, compris et servi mieux que partout ailleurs.
Un client mécontent n’hésitera pas à le faire savoir, un client content ne dira rien tandis qu’un client fidèle le fera savoir et défendra la marque :
mon-télésecretaire est là pour vous aider à offrir cette expérience client inoubliable.
Fidéliser un client se fait au fil du temps, et se travaille sur 2 axes : remédier aux problèmes existants et mettre en place de nouvelles stratégies. C’est ce que nous travaillerons ensemble tout au long de notre collaboration.
Helene fondatrice du centre d’appel mon-télésecretaire nous en dit un peu plus sur ce centre d’appel qui ne cesse de grandir et qui se situe à la frontière entre le département de paris et celui du Rhône . Cela fait maintenant plus de 1 ans que mon-télésecretaire existe et la société est toujours leader dans le monde de la permanence téléphonique. Quel est votre secret ?
Ça vous est certainement arrivé de vous faire harceler toute la journée par des appels téléphoniques et d’arriver à un point où ne plus répondre était la solution.