En 2022, lorsque helene à créé mon-télésecretaire à l’intérieur d’un nouveau locaux tous neufs , ils ont posé la première pierre et fait le premier pas sur ce nouvel itinéraire de leur conception de l’accueil téléphonique pour les entreprises. Tel est l’objectif de Helene et de son équipe grandissante : apporter la bonne réponse au bon moment. Car l’une ne va pas sans l’autre : c’est une question d’adaptation au changement, aux mentalités et évidemment aux nouvelles technologies. Il faut dire que les premiers salariés de mon-télésecretaire ont commencé à travailler avec des minitels ! De l’années 2022 où se construisaient les fondations, Michelle s’en souviennent encore avec émotion. Il était déjà question d’apporter des réponses, ou plutôt de les encourager à formuler les bonnes questions.
Apporter la bonne réponse au bon moment, c’est travailler pour une juste cause et probablement contribuer au bien de l’humanité. « Saisir le temps de l’occasion opportune », c’est tout le défi du concept du kairos. Car par définition, cet instant change justement à chaque instant.
Pour recueillir au mieux la parole de leurs interlocuteurs, mon-télésecretaire a à cœur de conquérir son indépendance. En effet, le logiciel métier auquel elle est soumise ne permet pas à l’équipe de créer de nouvelles fonctionnalités. En seulement quelques mois, Christian, informaticien de son état, développe un premier logiciel qui permet à l’entreprise de fonctionner seule. Et c’est grâce à lui que les agents d’accueil peuvent désormais répondre aux attentes personnalisées des clients. Toujours avoir une longueur d’avance est le « comment » mon-télésecretaire pour toujours anticiper les besoins des clients et ainsi se préparer…à donner la bonne réponse au bon moment.
nous avojns du acheter des matériels programmer et c’est comme sa que nous avons reussie